Camp solidarité à Nazareth (7-21 août)

AFFICHE CAMP
Ce camp solidarité qui se déroulera à Nazareth du 7 au 21 août 2018 est proposé par l’association « Béthanie-Lumières d’Orient » et les Lazaristes, et concerne des jeunes européens (18-30 ans) désireux de vivre un temps pour Dieu : temps de fraternité, de solidarité et de spiritualité, dans un esprit de prière, de joie et de recherche de la Paix.
  • Temps de fraternité… en allant à la rencontre de la communauté chrétienne dans sa diversité (Franciscains, Clarisses…), en tissant aujourd’hui des liens avec les chrétiens d’Orient pour favoriser des ponts dans le dialogue et l’amitié pour demain.
  • Temps de solidarité… en se mettant au service de l’hôpital de Nazareth (pour divers travaux d’aménagement et de rénovation ; pour une aide et une présence auprès des personnes malades), et au service des pauvres avec Caritas.
  • Temps de spiritualité… en vivant l’Eucharistie, des temps d’Adoration, des moments de partage et de prières, et en approfondissant la spiritualité vincentienne dans le cadre du 400ème anniversaire du charisme vincentien.

Plus d’informations sur : http://www.bethanie-lumieresdorient.com