Holy Beach Edition 2017 (24-30 juillet)

Un groupe de jeunes portés par l’Esprit Saint part à la rencontre des vacanciers pour témoigner de leur foi au Christ.

Il y aura tous les matins un temps de formation, de prière, de rencontre et de partage, c’est ce que nous appelons « École ».

16143562_10211800932200902_1471461517775468324_o

Programme
7 jours de formation, de détente, de prière, et de mission sur les plages, bref un doux et joyeux mélange pour un temps de vacances Spi et Fun.

C’est aussi une semaine pour devenir disciple-missionnaire !

A Carnac-Plage au bord de la Chapelle Locmaria

Dates
Du lundi 24 juillet (accueil à partir de midi) jusqu’au dimanche 30 juillet 2017 après le déjeuner.

Pour qui ?
Le projet est ouvert à tous ceux qu’anime le désir d’annoncer le Christ, venant d’Île-de-France, de Bretagne, …ou d’ailleurs.

A combien ?
Une vingtaine de personnes au maximum pour une belle vie fraternelle

Organisateur
C’est une proposition de la pastorale des jeunes adultes du diocèse de Nanterre (92), accompagnée par le P. Julien Brissier et des jeunes adultes du diocèse.

Thème
Oui, cette année, ce sera « Ayez la joie de l’Espérance  » Rm 12,12

Le budget est de 180 euros par personne

Attention : Le lieu de rendez-vous est à Carnac-Plage, chapelle de Locmaria, vous devez donc vous y rendre … par vos propres moyens. Mais pas d’inquiétude nous vous mettrons en contact pour faciliter les covoiturages.

Sous tente dans un camping

Encore des questions ?
Ecrivez-nous pour tout savoir : holybeach92@gmail.com