Et-claire ta vie ! Un temps pour vous, un temps pour vous retrouver, un temps pour éclairer votre vie sous le regard du Rédompteur le temps d’un pélerinage. Ce temps d’appaisement, mais également de tendresse et de fraternité se déroulera de la Sainte Claire à l’Assomption de Sa Très Sainte Mère.

Quelques informations

Vous serez avec d’autres personnes de 18 à 35 ans pour cheminer ensemble et individuellement. Le départ débutera par un temps de retraite chez les soeurs clarisses de Cormontreuil  du 8 au 11 août et ensuite avec votre baton de pélerin pour marcher le coeur éveillé. Le pélerinage se déroulera du 11 au 15 août et vous mènera jusqu’au clarisse de Vermand.

pélé Jeunes au soleil de Dieu

N’hésitez pas, dès maintenant, à contacter Sœur Claire, pour avoir plus de précisions, voire vous inscrire !

(Pour la contacter, vous avez toutes les précieuses informations sur le tract, ainsi qu'un site internet à votre disposition : https://pelelaudatosi.wordpress.com où vous trouverez moult informations, dont la signification de "Laudato Si". Vous y trouverez également des informations pratiques, comme comment se rendre dans cette bourgade de Cormonteuil ou encore les différentes choses à emmener, les différentes affaires à prévoir, enfin bref, tous les petits détails dont il est important de s'enquérir avant de partir).

X