Depuis plusieurs années, l’association Réseau Picpus propose à des jeunes volontaires un séjour solidaire au Bénin qui aura lieu cette année du 29 juillet au 21 août 2016.

L’objectif du séjour est de faire du soutien scolaire et d’animer des activités de loisirs pour les enfants d’une paroisse de Calavi en collaboration avec des jeunes animateurs béninois. Durant le séjour, des échanges sont proposés avec différents acteurs du développement afin de mieux connaître la culture et la société béninoise.

P1040478Cette expérience de trois semaines est vécue en groupe, c’est pourquoi nous nous retrouvons régulièrement tout au long de l’année pour nous connaître et préparer le séjour. Ce voyage est aussi l’occasion de découvrir une autre réalité de l’Eglise et de vivre une expérience spirituelle forte qui nous transforme dans le bon sens !

Si tu es intéressé pour participer à l’édition 2016 du séjour solidaire au Bénin avec Réseau Picpus, des places sont encore disponibles, en particulier pour des garçons !

Plus d’informations sur http://reseau-picpus.com/solidaritepicpus/projet-solidaire

X