Tract-chantier-de-la-foi-aout-20151C’est le 3° chantier de la foi après le succès des éditions 2013 et 2014. Cette année, le thème de cette retraite jeunes sera : « Ma liberté, pour quoi faire ? ».

Cette proposition spirituelle est destinée à des jeunes de 18-35 ans qui veulent vivre un temps fort avant la rentrée : travail, enseignement, prière, détente.
5 jours pour (se) construire dans la foi à l’école du Carmel

« Tu cherches un cadre porteur pour vivre une expérience avec le Christ et  grandir dans ta foi. Tu es prêt à donner du temps pour aider une communauté religieuse, le tout avec d’autres jeunes, dans un climat sympa et paisible.  Alors ce projet proposé par les Carmes d’Avon est pour toi : 5 jours pour te construire et découvrir davantage ta place dans  la belle construction qu’est l’Église ! »

Chaque jour, en plus des offices liturgiques et de la messe :

Matin : enseignements, temps personnel et partage
Après-midi : travail manuel/ ballade, oraison/adoration, rencontre d’un frère
Soirée : film, icônes, veillée de prière, soirée festive, …

Conditions :

Participation : 50 € tout compris
Arrivée le 24 août à partir de 16h (dîner à 19h30)
Fin le vendredi 29 août à 15h

Plus d’informations : jeunes@carmes-paris.org