Vivre Noël 2014 Autrement…

3 projets autour de Noël au service des personnes âgées…Inscrivez vous !

Tu ne sais pas comment faire pour « être au service de l’autre » ?
Tu as envie de donner de ton temps, d’aider…. Mais comment faire ?
Où aller ? que faire ? qui contacter ? ce sont des questions que nous entendons souvent.

JeunesCathos92 s’est donc rapproché de la Pastorale de la santé, et nous te proposons donc 3 projets autour de Noel au service des personnes âgées dans 3 endroits différents du diocèse.

Possibilité de s’inscrire à l’un de ces projets dès maintenant, il suffit d’écrire à Barbara à l’adresse suivante : contact@jeunescathos92.fr

A la résidence de l’Empereur à Garches (74 rue du Colonel Rochebrune
92380 Garches) . Samedi 13 décembre 2014 de 15h à 17(Animation de la messe de Noel de 15h30, gouter partagé avec distribution de cadeaux)

A la résidence Verdier à Montrouge (allée de la Vallière 92 120 Montrouge). Lundi 22 décembre de 14h30 à 17h (Animation de la messe de Noël de 15h suivi d’un gouter partagé)

A la fondation Roguet à Clichy (58 rue Georges Boisseau 92110 Clichy)
Jeudi 24 décembre de 15h30 à 17h. Animation d’un gouter de Noël.

N’hésite pas à en parler autour de toi, à venir avec ton groupe d’amis….