noel dans l'métro finalL’hiver arrive à grand pas, il commence à faire froid et le temps des listes interminables de cadeaux va commencer à arriver… Voici une proposition du Service Jeunes de la Mission de France :

Nous, on vous propose de faire une pause dans tout ce tumulte un peu consumériste et de venir fêter « Noël dans le métro parisien » avec nous le samedi 21 Décembre!!

Comme chaque année, nous irons joyeusement avec tout ceux qui veulent animer le métro parisien pour secouer un peu tous ces parigots trop stressés et blasés par les tunnels interminables !

Cette année, ça sera le samedi 21 décembre, sûrement à partir de 14h. Nous ne savons pas encore quelle station nous laissera investir la RATP.

Pour que cet évènement soit vraiment chouette, nous organisons un week-end de répétition à Pontigny dans l’Yonne. L’inscription est de 20 euros et il faut vous inscrire ici.
Il y aura un départ en mini-bus de Paris, sinon la gare la plus proche est celle de Saint Florentin Vergigny.

Le week-end sera l’occasion de profiter d’un temps ensemble pour répéter la musique pour les musciens mais aussi de voir ce qu’on pourrait apporter de plus à l’évènement comme des flash-mob ou bien quelques animations.

On n’est pas obligé d’être musicien ou chanteur pour participer à Noël dans l’métro, on y fait pleins d’autres choses !!

Le week-end sera l’occasion de se détendre dans un cadre agréable et de profiter ensemble d’un week-end à la campagne.